Nombre total de pages vues

mardi 6 mars 2012

FÉMINISME EUGÉNIQUE ET LA FAUSSE RÉVOLUTION SEXUELLE POUR JUSTIFIER D'AVORTER/DÉPUPLER

Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

La révolution sexuelle, inventée conjointement et séparément par les eugénistes de la mouvance Sanger (aujourd'hui représentée par le Planning Familial) et par les révolutionnaires d'origine marxiste (Wilhelm Reich, Gramsci, représentés aujourd'hui en France par les gauchisto-communistes, au pouvoir), est un outil de changement des valeurs et des comportements extrêmement puissant. En amenant la population à se corrompre par des pratiques malsaines, on en fait un peuple immoral, incapable de lutter contre une injustice : quand on est "mouillé", on ne peut plus protester, car on est dans le fond complice, on se déjugerait.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/10/120210124913205057.gif
DÉPEUPLER/AVORTEMENTS/PRÉTENDUE RÉVOLUTION SEXUELLE

Ces utopies sont eugénistes et élitistes ; malgré leurs propagandes, elles ne visent pas le bien commun mais l'intérêt de castes au pouvoir, qui estiment que la plus grande partie des populations est inférieure et devrait avoir un rang égal à celui des animaux.

Les premières victimes sont les enfants et les femmes. La cible visée est l'institution familiale, afin notamment de l'empêcher d'exercer un rôle de contre-pouvoir face à l'hégémonisme de l'État et de l'ONU. C'est pourquoi on retrouve les marxistes de tous poils dont le dieu est la toute-puissance de l'État.

Il est donc naturel que les promoteurs de l'avortement et de l'eugénisme aient une affinité avec le New-Age (renouveau contemporain des paganismes) et la sorcellerie. On retrouve dans leurs façons de procéder un certain nombre de constantes propres à l'alchimie, qui en est la principale branche occidentale : le remplacement de la science par la superstition et des bricolages dangereux et peu scientifiques, incluant des éléments spirituels (sacrifices d'enfants), L'ONU s'inscrit de façon de plus en plus ouverte dans cette promotion de la superstition : sa promotion de la "charte de la terre" manifeste son panthéisme matérialiste, adorateur de Gaïa la terre-mère, en opposition avec tous les monothéismes. L'intérêt des êtres humains n'est pas au centre des préoccupations, mais bien plutôt celui d'une "divinité" terre, pour laquelle ils ne seraient qu'une menace ; il faut donc qu'ils ne se développent pas trop, d'où le concept de "développement soutenable" (pour Gaïa) et la promotion de l'eugénisme et de la dépopulation.

.... la recherche d'une pierre philosophale : celle qui transformerait l'humanité "brute" d'aujourd'hui en une humanité "supérieure", qui aussi résoudrait le [faux] problème de la surpopulation ; ainsi les eugénistes rêvent de stérilisants peu chers et très efficaces, ils cherchent dans cette optique à placer les prétendus contraceptifs au Tiers-Monde, en expliquant qu'ils vont se transformer en or, celui d'un développement économique induit par une baisse de fécondité (ce qui est une absurdité économique !),

..... l'escroquerie : la tromperie sur la marchandise et la paresse des alchimistes ; en effet "le mobile le plus courant des alchimistes n'est autre (...) que l'inaptitude à gagner leur vie comme tout le monde et le désir de subsister autrement que par l'agriculture, le commerce ou l'artisanat. (...) Ils préfèrent s'enrichir tout de suite par un moyen surnaturel comme l'alchimie"(11) . N'est-ce pas une bonne description des Sanger, Pincus, et autres apprentis-sorciers ? Y-a-t-il un moyen plus déloyal de faire face à la concurrence de pays émergents que de les éliminer physiquement ?

On retrouve par exemple cette collusion dans l'affaire des poisons qui éclata pendant le règne de Louis XIV et qui mit en lumière des pratiques mélangées de sorcellerie, de sacrifices humains, de divination, d'alchimie, d'avortements et d'empoisonnements, touchant la haute société de l'époque (dont Mme de Montespan, favorite du roi) ; à l'époque le roi protégea ses amis et ne laissa la justice frapper que les autres, dont les exécutants. Parmi ces derniers, "la Voisin", sorcière et avorteuse de plus de 2500 enfants ; "la Filastre" qui égorgea de ses propres enfants en sacrifice ; Guibourg, Cotton et autres prêtres dévoyés.



LE SYSTÈME SAIT SE REPRODUIRE PAR LES ÉCOLES ET.....






http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/08/120608071349605643.gif
ÉCOLES CAPITALISTES génèrent des femmes capitalistes et .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire