Nombre total de pages vues

vendredi 7 octobre 2011

FAUX ''FRÈRES MUSULMANS'' : ASSASSINENT L'AFRIQUE COMME TOUJOURS

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/07/111007051914853840.gif

LES ARABES ONT TOUJOURS EXPLOITÉS ET DÉTESTÉS LES AFRICAINS
Je connais personnellement des femmes arabes qui ne se sont pas gênées pour me dire combien elles méprisaient à mort les Juifs et les Africains, Viny Eden

APPEL HYPOCRITE DE L’UNICEF
En raison d’une sécheresse sans précédent, 12 millions d’affamés dans la corne de l’Afrique (Ethiopie , Somalie , Kenya) et 2 millions d’enfants sont en danger de mort.
À l’heure ou nous voyons en boucle sur toutes les chaines de TV cet appel de l’Unicef, rappelons que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans.
Que font les frères musulmans des pays riches voisins?
RIEN, ils laissent mourir leurs frères de faim sans état d’âme ; et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ?

DES PERTURBATEURS
HORMONAUX DANS LES
VÊTEMENTS « IMPORTS »

Des traces de substances chimiques toxiques susceptibles de porter atteinte aux organes de reproduction ont été détectées dans des produits de 14 grands fabricants de vêtements. C’est ce qu’a annoncé l’ONG de défense de l’environnement Greenpeace, mardi 23 août à Pékin.

Parmi les marques mises en cause figurent : Adidas, Uniqlo, Calvin Klein, Li Ning, H&M, Abercrombie & Fitch, Lacoste, Converse et Ralph Lauren. Greenpeace a acheté dans 18 pays des échantillons de vêtements de ces marques, fabriqués notamment en Chine, au Vietnam, en Malaisie et aux Philippines.

Puis, elle a soumis ces textiles à des analyses. «Des éthoxylates de nonylphénol (NPE) ont été détectés dans deux tiers de ces échantillons».
Le mois dernier, Greenpeace a rendu public le rapport Dirty Laundry (linge sale), qui montrait comment les fournisseurs des grandes marques textiles empoisonnaient l’eau de certains fleuves chinois avec leurs rejets chimiques. A la suite de cette publication, les marques Puma et Nike se sont engagées à éliminer de leurs processus de fabrication toute substance chimique toxique d’ici 2020 (Ah, le beau geste !!! Pourquoi pas 2050 ?)

Ô, MES SOEURS ET MES FRÈRES AFRICAINS: DÉFENDEZ-VOUS MAIS PACIFIQUEMENT ET INTELLIGEMMENT EN FAISANT COMME EN INFORMANT ET DÉNONÇANT PAR TOUS LES MOYENS CES NÉOCOLONIALISTES BRITANNIQUES ET FRANÇAIS QUI MANIPULENT AL-QAÏDA, LES FRÈRES MUSULMANS ET AUTRES CONTRE L'HUMANITÉ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire